Il s’appelait Carmen, déjà

IL S’APPELAIT CARMEN, DÉJÀ

AfficheChuchoteursA4[1]

Encore un titre en forme de voyage inattendu. Encore un numéro d’équilibriste où élégance et abrupte se côtoient. Les émotions sont là,  les voix toujours susurrées, les corps cachés et retrouvés.

Le théâtre de la Compagnie des Chuchoteurs est une expérience de l’intime, un théâtre des recoins, et des lieux oubliés qui nous reviennent comme une évidence, comme un poème de Lorca qui se déploie à cœur ouvert.
La Compagnie des Chuchoteurs, dont les comédiens résident au foyer occupationnel du CTR de Nonette, jouera son nouveau spectacle

Dans le cadre du festival « CULTURE DANS TOUS LES SENS »

le Jeudi 11avril 2013 à 14h30

Salle Boris Vian – Maison de la Culture

Clermont-Ferrand

Publicités

A propos LaMàO1

« La main à l’oreille » a été créée par des parents et amis de personnes autistes, avec pour objectif de promouvoir une approche qui prenne en compte leur subjectivité et accueille leurs inventions. Nous considérons qu’une place doit être faite, dans la Cité, au mode d’être autistique, sans se référer à une norme sociale ou comportementale. Dans l’éventail de leurs expressions, les autistes nous montrent qu’aucune personne autiste n’est pareille à une autre, comme il en est pour tout un chacun. Ils confirment ainsi que l’autisme, inséparable de la personne, ne la résume pas. Nous souhaitons en témoigner dans notre association.
Cet article, publié dans Coups de coeur, Lieux d'accueil, Nonette, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.