D’Autres voix au Mexique !

Autres voix au MEXIQUE !!! 

La Main à l’Oreille, en collaboration avec d’autres Associations et Institutions éducatives amies mexicaines, 


ont le plaisir de vous annoncer les prochaines dates de projection au Mexique 
du film  


« OTRAS VOCES » una mirada diferente sobre el autismo


le vendredi 9 août à Aguascalientes, Ags
 COMUNIDAD ENTORNO


 et


le jeudi 22 août à Mexico, DF
ai siège de la NEL-MEXICO


 Avec la participation de notre ambassadrice
 Mariana ALBA DE LUNA


 Documental sobre el autismo a partir de la experiencia de padres, madres y abuelos de niños diagnosticados de autismo; del testimonio de Albert, un joven de 20 años diagnosticado de Síndrome de Asperger ;
y desde la mirada de diversos psicoanalistas de toda Europa.
 El viaje de Albert a través del laberinto del lenguaje, y su interés singular por Tintín, son el hilo conductor del documental que nos permite descubrir su particular manera de vivir y de entender el mundo.

 Viernes  9 de Agosto, Aguascalientes, Ags, COMUNIDAD ENTORNO

y

Jueves 22 de Agosto, 19.30 hsMéxico, DFCoordina: PAULA DEL CIOPPOENTRADA LIBRE Y GRATUITA

Un film sur l’autisme à partir de l’expérience de parents, mères et grands-parents d’enfants diagnostiqués avec autisme,du témoignage d’Albert, jeune homme de 20 ans diagnostiqué autiste asperger  et aussi à partir du regard de divers psychanalystes de toute l’Europe.

Le voyage d’Albert, à travers le labyrinthe du langage, son intérêt singulier pour Tintin, sont le fil conducteur de ce documentaire qui nous permet de découvrir sa singulière façon de vivre et entendre le monde.

Publicités

A propos LaMàO1

« La main à l’oreille » a été créée par des parents et amis de personnes autistes, avec pour objectif de promouvoir une approche qui prenne en compte leur subjectivité et accueille leurs inventions. Nous considérons qu’une place doit être faite, dans la Cité, au mode d’être autistique, sans se référer à une norme sociale ou comportementale. Dans l’éventail de leurs expressions, les autistes nous montrent qu’aucune personne autiste n’est pareille à une autre, comme il en est pour tout un chacun. Ils confirment ainsi que l’autisme, inséparable de la personne, ne la résume pas. Nous souhaitons en témoigner dans notre association.
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.