Exposition « SINGULIERES RESONANCES » samedi 13 juin

Nous vous invitons au vernissage de l’exposition éphémère Singulières Résonances le samedi 13 juin à 12h dans la ville de Cachan (94) avec le partenariat de la Mairie et du Centre socio-culturel Costé.

 

Diapositive1

L’exposition aura lieu tout au long de la journée, de 12h à 18h au Parc RASPAIL. A cette occasion, seront exposées des reproductions des œuvres de : Lucile, Enzo, Mahé,Martin, Patricia, Gilchristh, Jean-Sebastien et Aurel.

Au plaisir de vous rencontrer et de vous partager cet évènement à l’occasion de la FETE DES QUARTIERS de la ville de Cachan.

Diapositive1

Publicités

A propos LaMàO1

« La main à l’oreille » a été créée par des parents et amis de personnes autistes, avec pour objectif de promouvoir une approche qui prenne en compte leur subjectivité et accueille leurs inventions. Nous considérons qu’une place doit être faite, dans la Cité, au mode d’être autistique, sans se référer à une norme sociale ou comportementale. Dans l’éventail de leurs expressions, les autistes nous montrent qu’aucune personne autiste n’est pareille à une autre, comme il en est pour tout un chacun. Ils confirment ainsi que l’autisme, inséparable de la personne, ne la résume pas. Nous souhaitons en témoigner dans notre association.
Cet article, publié dans Exposition singulières résonances, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.