Exposition « SINGULIERES RESONANCES » samedi 13 juin

Nous vous invitons au vernissage de l’exposition éphémère Singulières Résonances le samedi 13 juin à 12h dans la ville de Cachan (94) avec le partenariat de la Mairie et du Centre socio-culturel Costé.

 

Diapositive1

L’exposition aura lieu tout au long de la journée, de 12h à 18h au Parc RASPAIL. A cette occasion, seront exposées des reproductions des œuvres de : Lucile, Enzo, Mahé,Martin, Patricia, Gilchristh, Jean-Sebastien et Aurel.

Au plaisir de vous rencontrer et de vous partager cet évènement à l’occasion de la FETE DES QUARTIERS de la ville de Cachan.

Diapositive1

A propos Alexandra Toukata

Diplômée de l'IAE Paris La Sorbonne en Management international Asie puis du Master II Formation Insertion à l'université de Bordeaux, je suis française avec des origines vietnamiennes et laotiennes. Après avoir travaillé pendant dix ans avec l'Asie du Sud-Est je continue de garder un contact direct avec l'Asie. Maman de deux garçons, j'ai été confrontée en 2004 à la différence, voilà pourquoi aujourd'hui je travaille avec mon mari dans le Conseil aux entreprises dans une approche inclusive des publics atypiques (DOO conseil). Le blog Décalages horaires est une façon de partager des expériences ou une approche personnelle en lien avec les différences culturelles.
Cet article, publié dans Exposition singulières résonances, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.