Retour sur la journée turbulente du 2 avril par Mahé

Retour sur la  journée turbulente du 2 avril à Paris 

par Mahé (11 ans, Antenne Aquitaine)

Maté aux Chapiteaux

Mahé aux Chapiteaux

J’ai passé un bon week-end parce qu’on a été à l’expo d’Enzo et que j’ai fait une rencontre avec sa soeur Joanha. Après, tout d’un coup, je suis tombé amoureux d’elle. 

Et j’ai passé un bon week-end aussi parce que c’était trop bien aux Chapiteaux. 

J’ai beaucoup aimé ce week end car tous les soirs on allait à quelque chose. 

J’ai beaucoup aimé ce week-end aussi parce que j’ai rencontré « Supère Julie ». Zadig a ses amis à l’école et moi je me suis fait des amis aussi, à Paris, qui sont très gentils. 

Et j’ai aimé les Chapiteaux car il faisait noir parfois, avec des petites lumières allumées.

Johana et Supère Julie vues par Mahé

Johana et Supère Julie vues par Mahé

Cet article, publié dans Journée de l'autisme 2 avril 2016, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.