Retour sur la journée turbulente du 2 avril par Marie-Hélène Pottier

Retour sur la  journée turbulente du 2 avril à Paris 

par Marie-Hélène Pottier (Antenne Normandie)


La musique était telle que la piste du chapiteau c’est transformée en piste de danse !

Je me suis dirigée vers la piste de danse !
Un jeune homme encouragé par Mariana est venu sur la piste de danse !
Son regard charmeur m’a attiré !
Nos mains se sont rejointes !
Et nous avons esquissé des pas de danse !
En dehors de la piste de danse !
J’ai rencontré Benoit Morrisset et son fils !
Ma surprise et la sienne !
Thibaud, nous avons dansé ensemble !
Benoit était ému! moi aussi !
Tu sais Thibaud! je n’oublierai jamais cette danse !
Depuis je découvre ton livre écrit par ton père !
Quel charmeur tu es !

Capture d’écran 2016-04-19 à 18.27.21

A propos LaMàO1

« La main à l’oreille » a été créée par des parents et amis de personnes autistes, avec pour objectif de promouvoir une approche qui prenne en compte leur subjectivité et accueille leurs inventions. Nous considérons qu’une place doit être faite, dans la Cité, au mode d’être autistique, sans se référer à une norme sociale ou comportementale. Dans l’éventail de leurs expressions, les autistes nous montrent qu’aucune personne autiste n’est pareille à une autre, comme il en est pour tout un chacun. Ils confirment ainsi que l’autisme, inséparable de la personne, ne la résume pas. Nous souhaitons en témoigner dans notre association.
Cet article, publié dans Journée de l'autisme 2 avril 2016, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.