Soutenir l’association Case marmaillons

pnqo4b9nxdsung9sivfg88gcexmr4ttrtus57zlinp0o1ew6n16gx4xvurmjscisgulykw9ze4tmgtxx7moo7q-_fbvsm4hv-wvty9jfkccl0azgm6paqr4kxheykwsquorujklepeyb5roa9vgs0-d-e1-ftL’association CASE MARMAILLONS participe aux Trophées des Associations de la Fondation Groupe EDF. Ces Trophées récompensent les actions menées en faveur des jeunes par des associations françaises.
Le Trophée du public d’une valeur de 20 000€ sera attribué à l’association ayant récolté le plus de votes sur sa page du site des Trophées

Ne résistez pas votez pour eux !!

Pour les soutenir, rien de plus simple : rendez-vous sur notre page TDA, accessible sur ce lien
http://tropheesfondation.edf.com/associations/case-marmaillons
et cliquez sur le bouton  »Voter » (un seul vote par personne).

 

Publicités

A propos LaMàO1

« La main à l’oreille » a été créée par des parents et amis de personnes autistes, avec pour objectif de promouvoir une approche qui prenne en compte leur subjectivité et accueille leurs inventions. Nous considérons qu’une place doit être faite, dans la Cité, au mode d’être autistique, sans se référer à une norme sociale ou comportementale. Dans l’éventail de leurs expressions, les autistes nous montrent qu’aucune personne autiste n’est pareille à une autre, comme il en est pour tout un chacun. Ils confirment ainsi que l’autisme, inséparable de la personne, ne la résume pas. Nous souhaitons en témoigner dans notre association.
Cet article, publié dans Associations, Non classé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.