Le bizarre incident du chien pendant la nuit

 Le Théâtre de la Tempête présente du 20 avril au 28 mai 2017
LE BIZARRE INCIDENT DU CHIEN PENDANT LA NUIT,
d’après le roman de Mark Haddon, adaptation Simon Stephens,
dans une mise en scène de Philippe Adrien.
Ce petit chef-d’oeuvre d’imagination et de suspense nous introduit aux émotions et aux vertiges d’un jeune garçon autiste de quinze ans.
OPUS  #2 Nous vous invitons à découvrir le témoignage de Pierre Lefebvre, comédien de la pièce Le bizarre incident du chien pendant la nuit, au FORUM FAMILLES « AUTISME ET FRATERNITÉ » le 1er avril dernier à Paris , à propos du travail de composition de son personnage. Nous le remercions.

Un tarif préférentiel de 16€ au lieu de 20€ est proposé aux personnes autistes, leur famille ainsi que les professionnels qui les accompagnent.
Une rencontre avec l’équipe de création aura lieu le jeudi 27 avril 2017 à la suite de la représentation.
Théâtre de la Tempête, Cartoucherie, 75020 Paris
Publicités

A propos LaMàO1

« La main à l’oreille » a été créée par des parents et amis de personnes autistes, avec pour objectif de promouvoir une approche qui prenne en compte leur subjectivité et accueille leurs inventions. Nous considérons qu’une place doit être faite, dans la Cité, au mode d’être autistique, sans se référer à une norme sociale ou comportementale. Dans l’éventail de leurs expressions, les autistes nous montrent qu’aucune personne autiste n’est pareille à une autre, comme il en est pour tout un chacun. Ils confirment ainsi que l’autisme, inséparable de la personne, ne la résume pas. Nous souhaitons en témoigner dans notre association.
Cet article, publié dans Forum Famille, Autisme et Fraternité, Les événements à découvrir, Non classé, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.