Génormica contre Titan, par Joël

Tout commença en prison loin de Metro City. Un inconnu vient de rentrer dans la prison.

Lord Scott : bonjour monsieur, vous avez une connaissance dans ces murs ?

Joel : non je n’en ai aucune, je travaille pour le gouvernement. Ils veulent faire des tests sur l’un de vos prisonniers alors je viens le chercher.

Lord Scott : lis les lettres du «Gouvernement» des USA, en fait il s’agit d’une organisation non gouvernementale qui veut rester secrète.

Joel : j’ai payé la caution de M. Stewart pour le ramener dans un secteur confidentiel.

Lord Scott : bon tout est ok on le laisse sortir !

Joel : je vous en remercie.

Hal Stewart : vous voulez faire quoi de moi ?

Joel : tu retrouveras tes pouvoirs pour combattre une femme, il s’agit de Susan Murphy ou plus connue sous le nom de Génormica.

Hal Stewart : euh j’accepte !

Joel : Parfait.

Dehors, une énorme explosion d’énergie retentit, Hal retrouva ses pouvoirs et se transforma en Titan.

Titan (Hal) : oh c’est trop cool ! merci !

Joel : les autistes sont plus puissants que tu ne le penses.

Titan : ah ok bon la nature est étrange des fois.

Joel : oui je sais. Vole mon petit oiseau et combat bien ! surtout.

La ville fût déserte depuis … euh 5 heures au moins ;-).

Génormica est envoyée dans la ville par le gouvernement pour enquêter. Ces recherches l’ont amenée face à Titan.

Susan : c’est toi qui a detruit la ville ? 

Titan : oui c’est moi.

Susan : allez viens ici !

Que le combat commence

Susan donne un coup qui fait voler les voitures comme de vulgaires jouets, et les vitres explosent sur 350 mètres de distance.

Titan : LASEEEEEEEEEEEEEEEREUH

Titan utilisa sa vision laser qui créa une explosion aussi puissante qu’une bombe à Hydrogène ce qui réduit la moitié de la ville à néant.

Titan : voilà c’était facile en fait.

Susan : tu crois sérieusement que les attaques lasers me font de l’effet ?

Titan : ouais j’espère.

Susan lui donne un coup de poing qui lui fait saigner la bouche.

Titan : ok ma grande tu veux jouer ? on va jouer !

Susan : je t’attends !

Ils s’échangent plusieurs coups de poing

Susan : je suis à Pleine Puissance, dit-elle avec une voix posée.

Titan : moi aussi, répond-il d’une voix sereine.

Ils s’échangent encore plusieurs coups de poing surpuissants qui créèrent un séisme de magnitude 5,4 et des vents à 16’200 km/h.
Les deux se frappent tellement fort qu’ils génèrent un énorme cratère dans la ville. Génormica hurla et généra une violente décharge d’énergie qui engendra un second séisme de magnitude 7 sur toute la côte Est des USA.

Cette énergie est ressentie à plusieurs centaines de kilomètres et plus loin encore, dans la zone 50 quelque chose.

Joel : cette énergie, je la ressens d’ici. (dit-il avec une voix posée)

Wall-e : tu crois que sais …

Joel : c’est Susan, je crois du moins.

Wall-e : t’es pas sûr ?

Ils s’échangent encore pas mal de coups de poing qui réduit la ville encore plus en cendre, Susan et Titan sont essoufflés

Susan (épuisée) : joli comme combat.

Elle tombe par terre.

Titan (épuisé lui aussi) : Tu as raison.

Titan a perdu à nouveau ses pouvoirs et son énergie

Hal : un café me ferait du bien. (ajoute-t-il toujours épuisé) 

Susan : tu as raison. C’est quoi ce truc dans le ciel ?

Susan : mais … c’est Joel ?!

Joel est venu pour reconstruire la ville.

Joel : TENRA TENSEI. (phrase prononcée avec un accent japonais et grave)

Une énorme lumière se déploie sur la ville qui se reconstruit d’elle-même.

Joel : on se voit avec William, bisous ! Zouh j’me barr ! (dit-il avec la voix de Cartman)

Publicités
Cet article, publié dans Les chroniques de Joël, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.