le 3ème ricochet s’écoute…

FUNAMBULES vous invite à prendre le temps d’écouter cette émission du ricochet#3 …!
Chacun s’est risqué à prendre la parole! Et ce fût merveilleux!

Suivez le lien : undeuxundeux.wixsite.com/radio

18815357_982710851832076_8426494984292474546_o

Ces émissions ont été enregistrées au 3e ricochet de l’association Funambules autour de « L’exposition le monde au singulier » (TEAdir Aragon / La Main à l’oreille) à la maison des associations de Lille les 20 et 21 mai. Elles ont été diffusées sur Fréquence Paris Plurielle les 30 et 31 mai derniers. 

Avec la participation de parents, jeunes, exposants, musiciens, professionnels, travaillant, accompagnant, accueillant les personnes avec autisme au plus près du singulier de chacun : Mariana Alba de Luna, Cristina Laborda, Gracia Visasillas et Pedro Gras, Betina Fratura, Pierre-Yves Gosset, Catherine Filbene, Elisabeth Van Acker, Morticia, Helena Madera, Pierre Jacobs, Eric Bluhm, Jean-Pierre Rouillon, Françoise Baudouin, Franq De Quengo, Olivier Brisson, Julien Bancilhon. 

Publicités

A propos LaMàO1

« La main à l’oreille » a été créée par des parents et amis de personnes autistes, avec pour objectif de promouvoir une approche qui prenne en compte leur subjectivité et accueille leurs inventions. Nous considérons qu’une place doit être faite, dans la Cité, au mode d’être autistique, sans se référer à une norme sociale ou comportementale. Dans l’éventail de leurs expressions, les autistes nous montrent qu’aucune personne autiste n’est pareille à une autre, comme il en est pour tout un chacun. Ils confirment ainsi que l’autisme, inséparable de la personne, ne la résume pas. Nous souhaitons en témoigner dans notre association.
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.