Convocation à l’Assemblée Générale 2017 à Bordeaux

Convocation à l’Assemblée Générale 2017 à Bordeaux pour nos adhérents, amis de LaMàO et ceux qui souhaitent le devenir

Cher(e)s adhérent(e)s et ami(e)s de La Main à l’Oreille,

Notre association « La Main à l’Oreille » a bien grandi et il s’est passé beaucoup de choses depuis la dernière fois que nous nous sommes réunis.

Et, faut-il le dire, nous sommes fiers de ce que nous avons accompli. Aussi nous voulons profiter de notre Assemblée Générale pour en parler ensemble, présenter notre travail et aussi et surtout nous retrouver le plus grand nombre possible.

Dans cette perspective, nous avons décidé de tenir notre assemblée générale à Bordeaux le samedi 11 novembre.

Nous avons réservé un lieu magique, un lieu mythique de l’économie numérique bordelaise, dans le coeur historique, à seulement 15 minutes de la gare en tram (arrêt : Place de la Bourse)

Le rendez vous est donc fixé :

Samedi 11 novembre à 14h, au NODE, 12 RUE DES FAUSSETS 33000 Bordeaux. 

Afin de faciliter l’organisation de ce rendez vous autour de l’autisme, nous vous remercions de prendre quelques secondes pour nous indiquer votre disponibilité en renseignant ce petit formulaire de présence : DISPONIBLE ICI.

Nous vous y espérons nombreux ! Toutefois, si vous ne pouvez pas vous joindre à nous, nous vous faisons parvenir en pièce jointe un pouvoir à signer pour que votre voix y soit représentée.

Nous vous rappelons toutefois que pour que votre voix s’exprime, vous devez être à jour de cotisation. Pour vous mettre à jour de votre cotisation, vous pouvez le faire sans difficulté grâce au formulaire d’adhésion en ligne DISPONIBLE PAR LÀ

D’autres documents préparatifs à notre AG vous seront envoyés ultérieurement. 

Notre réunion sera suivie d’un apéritif convivial et décontracté. 

A très vite, donc,

Projet de grande cité de La Main à l’Oreille par Enzo Schott

Marc Langlois, secrétaire

pouvoir AG LaMàO 2017

Publicités

A propos LaMàO1

« La main à l’oreille » a été créée par des parents et amis de personnes autistes, avec pour objectif de promouvoir une approche qui prenne en compte leur subjectivité et accueille leurs inventions. Nous considérons qu’une place doit être faite, dans la Cité, au mode d’être autistique, sans se référer à une norme sociale ou comportementale. Dans l’éventail de leurs expressions, les autistes nous montrent qu’aucune personne autiste n’est pareille à une autre, comme il en est pour tout un chacun. Ils confirment ainsi que l’autisme, inséparable de la personne, ne la résume pas. Nous souhaitons en témoigner dans notre association.
Cet article a été publié dans Les événements à découvrir. Ajoutez ce permalien à vos favoris.