Judith Miller

JudithMembre de LaMàO, Judith Miller a été notre plus enthousiaste soutien depuis la fondation de notre association. Son affection, son regard pétillant, son désir décidé, sa force vive, son courage nous manquent.
Nous sommes profondément tristes et nous adressons nos condoléances à sa famille et à ses proches.
Ses obsèques auront lieu le mardi 12 décembre. L’on pourra se recueillir devant le cercueil, à la chambre mortuaire de l’Hôpital Cochin (bâtiment Gustave-Roussy, rez-de chaussée) de 13h à 14h. Accès par le 10 rue Méchain, Paris 14ème

 

Mireille Battut, Présidente,
Mariana Alba de Luna, Chargée Culturelle
et tous les membres de «La Main à l’Oreille ».

Publicités

A propos LaMàO1

« La main à l’oreille » a été créée par des parents et amis de personnes autistes, avec pour objectif de promouvoir une approche qui prenne en compte leur subjectivité et accueille leurs inventions. Nous considérons qu’une place doit être faite, dans la Cité, au mode d’être autistique, sans se référer à une norme sociale ou comportementale. Dans l’éventail de leurs expressions, les autistes nous montrent qu’aucune personne autiste n’est pareille à une autre, comme il en est pour tout un chacun. Ils confirment ainsi que l’autisme, inséparable de la personne, ne la résume pas. Nous souhaitons en témoigner dans notre association.
Cet article a été publié dans Actualités, Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.