Le Monde de Théo en Normandie

Nous avons le plaisir de vous inviter à la soirée « cinéma-échanges » que l’association Chemins d’enfance organise ce JEUDI 7 juin, au cinéma de Verneuil d’Avre & d’Iton.
IMG_1572.JPG
 
 « Le monde de Théo », est un film documentaire  de Solène Caron sur l’autisme, tel qu’il peut se vivre en famille,  raconté par les mots et le regard que la maman de Théo porte sur son fils ; raconté aussi par des scènes de la vie quotidienne, avec ce qui fait énigme pour Théo, ce qu’il découvre, ce qui le passionne : un beau moment, touchant, ouvert sur l’avenir et sur le monde ! 
 
Nous avons invité pour la discussion  : Aurore Cahon membre de l’association La Main à l’Oreille (association de parents et amis d’enfants autistes) ; Marie Hélène Pottier, Marie Annick Dion, et Didier Mabillote accueillants à l’association Geppetto à Rouen. 
 
 
N’hésitez pas à diffuser sur vos listes, et à vos proches ! 
 
Cette soirée est organisée par Chemins  d’enfance et le Cinéma de Verneuil,  avec le soutien de l’équipe municipale de Verneuil d’Avre & d’Iton, de l’INSE et des REAAP,  et  la participation de  l’association Cause Freudienne Normandie. 
 
vous pouvez nous retrouver sur notre site www.cheminsenfance-france.fr  et sur notre page Facebook : chemins d’enfance à Verneuil. 
Publicités
Cet article, publié dans Non classé, Projection Le Monde de Théo, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.