Les chroniques de Joël : Le Diable se cache dans les détails 2 … Le retour

Bijour,

J’éprouve le besoin de vous livrer une seconde chronique sur le sujet, dans le but de finaliser la force de Génormica.

Imaginez ce qu’elle est capable de faire et je n’exagère pas les faits :

Le robot alien aurait une capacité de destruction comparable au gros vaisseau d’Independance Day (mon avis est que Monstres contre Aliens est Le … Independance Day pour enfants!). Il est dit dans le film que Génormica est trop forte par rapport au robot sonde ou également appelé robot cyclope. Elle a aussi anéanti l’intérieur du vaisseau de Gallaxhar. Techniquement et étant donné qu’elle est plus forte qu’un robot alien, elle devrait pouvoir éclater une, voire plusieurs montagnes.

Dans l’épisode I de la série MCA, Génormica a absorbé une énergie pouvant détruire la moitié de notre planète (Stitch peut vraiment retourner se coucher ! 😉 )

Génormica augmente sa force à chaque combat, comme ferait un certain Son Goku dans Dragon Ball Z. De plus, le Quantonium change la couleur de ses cheveux, de brune à blanche … vous connaissez DBZ ? Alors si vous vous référez à ce manga vous comprendrez quelle force elle a gagné durant ces dix années de combat.

02

Génormica (transformée)

01
Susan (non transformée)

 

03

Son Goku

Le Général Putch a décrit Génormica ainsi : « Elle dégage une énergie pure lui donnant une force et des atouts gigantesques ».

Comme je l’ai déjà indiqué, Génormica est capable de détruire une montagne, alors imaginez après 10 années de combats contre des machines et des créatures à quel point elle est devenue forte.

04

Pour l’instant, je crois vous avoir livré toutes pensées à ce sujet. Alors passons à une autre héroïne qui me touche. Ladybug.

05Avec l’énergie cinétique de son corps, elle casse le son (elle brise le mur du son).

Kim Possible et les Spies n’ont aucune chance face à elle (je vous mettrai les images prochainement).

MJ toi qui adore Kim Possible signe le testament de cette dernière. Si elle traîne à Paris vaut mieux qu’elle reste discrète pour ne pas subir la foudre de la coccinelle à la force d’une armée de taureaux ;-).
Une communauté de fans qui m’énerve ou presque, surtout celle de Gravity Falls …

06
Bill Cripto est une entité possédant un pouvoir qui effraie les aliens qui voient en 7 et 11 dimensions.
07

 

 

 

 

L’homme molécules a la puissance d’incinérer plusieurs milliards de dimensions.

La Fanbas de BillCrypto étant celle que j’apprécie le moins sur Internet, je suis heureux de la ridicule disparition de leur héro préféré (antagoniste dans le cartoon). En effet, c’est un vieil homme qui l’a tué en s’immisçant dans son esprit et en le supprimant avec une arme « efface mémoire ».

L’homme molécule est le second Être le plus puissant de Marvel, quasi « imbattable ».

Mes sources :

Ladybug épisode «La marionnettiste ».
Bill Crypto Fandom, wikipedia anglais
L’homme molécule Geeky comics, vidéo « la puissance du beyonder »
Génormica le film

MCA (épisode I) bienvenu dans la zone 50-quelques choses

J’ai envie d’apporter un complément de réflexion à ma chronique précédente (Le Diable se cache dans les détails I) qui parlait de Stitch :

On entend dire que ce dernier est indestructible. Je démontre ci-après que Stitch peut être détruit : Dans le film Lilo & Stitch au moment où les soldats récoltent son ADN pour que les canons ne visent que lui, on se rend compte qu’ils arrivent à perforer sa peau facilement, ceci veut dire qu’il peut être anéanti.
De toute façon, il n’aura jamais la puissance et la chance de détruire Susan.
Ne vous méprenez pas, j’aime Lilo & Stitch.

Pour reprendre les paroles des méchants dans le film « Les Minions », s’amuser devrait être un crime.

Joël

Juin 2018

 

Publicités
Cet article a été publié dans Les chroniques de Joël, Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.